Lancement d’une plateforme numérique pour la police nationale et signature d’un accord pour la numérisation des services de sécurité

Une nouvelle plateforme numérique pour la police nationale a été inaugurée vendredi dans les locaux de la Direction générale de la sécurité nationale. Un accord de coopération a également été signé entre la Direction générale de la sécurité nationale et le ministère de la Transformation numérique et de la Modernisation de l’administration, concernant la numérisation des applications sécuritaires liées aux services aux citoyens.
La cérémonie de lancement et de signature s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, du ministre de la Transformation numérique et du ministre de l’Équipement et des Transports, ainsi que des chefs des services militaires et de sécurité.
Cette initiative vise à renforcer la transformation numérique dans le secteur de la sécurité, à améliorer la qualité des services fournis aux citoyens et à simplifier les procédures, dans le cadre des efforts de modernisation de l’administration et de développement du travail de sécurité.




