ActualitéMauritanie

Ould Marzoukgreçoit une copie des lettres de créance du nouvel ambassadeur de France

Le ministre des affaires étrangères, de la coopération africaine et des mauritaniens de l’étranger, Mohamed Salem Ould Marzouk, a reçu une copie des lettres de créance de M. Emmanuel Besnier, en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de France à Nouakchott.

Ceci a eu lieu lors de la réception du ministre avec le diplomate français, jeudi.

Ould Marzouk a déclaré dans un post sur sa page Facebook : « J’ai reçu aujourd’hui dans mon bureau au ministère, Son Excellence Monsieur Emmanuel Besnier, qui m’a présenté une copie de ses lettres de créance en tant qu’Ambassadeur de la République française auprès de notre pays. »

La rencontre a été « l’occasion de saluer le niveau d’amitié et de coopération fructueuse entre nos deux pays, et de souligner notre volonté commune de les développer et de les approfondir au service de nos intérêts mutuels », a déclaré M. Ould Marzouk.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page