Le parti INSAV fête le premier anniversaire de l’investiture d’Ould Ghazouani pour un second mandat

Le Parti INSAV a organisé un grand rassemblement vendredi soir au stade Cheikha Beydia à Nouakchott à l’occasion du premier anniversaire de l’investiture du président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani pour son second mandat.
« Ce grand rassemblement populaire reflète l’adhésion des masses aux choix du président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani et leur confiance en son approche réformatrice », a déclaré le président du parti, Sayed Ahmed Mohamed, dans un discours prononcé lors du rassemblement.
Il a ajouté que ce festival « n’est pas seulement une activité politique, mais un message de loyauté et de fierté pour les réalisations accomplies au cours d’une année de travail continu, qui s’est reflété positivement sur divers domaines qui affectent la vie des citoyens ».
Ce qu’il a décrit comme les succès sociaux du régime ont été consolidés par des programmes pionniers tels que « Taazer », qui a soutenu les groupes vulnérables et contribué à renforcer la solidarité nationale, a-t-il dit, en plus des réformes tangibles dans les secteurs de la santé et de l’éducation.
L’école républicaine est devenue une réalité vivante qui incarne les valeurs d’égalité et de justice sociale, qui n’étaient autrefois qu’un rêve lointain, a-t-il déclaré.