ActualitéMauritanie

Parti INSAV : Au cours des six dernières années, le pays a fait un bond qualitatif dans différents domaines.

Le président du parti INSAV au pouvoir en Mauritanie, Sidi Ahmed Ould Mohamed, a affirmé qu’au cours des six dernières années (2019-2025), le pays a connu un saut qualitatif dans divers domaines, notant que les grandes réalisations sont devenues une réalité tangible vécue par les citoyens.

Lors d’une rencontre organisée par le parti, mercredi soir à Nouakchott, à l’occasion des six ans de règne du président Mohamed Ould Ghazouani, M. Ould Mohamed a ajouté que la vision du président s’articule autour de quatre objectifs principaux : l’édification d’un Etat plus moderne et plus puissant au service du citoyen, l’édification d’une économie résiliente sur la voie de la croissance, la consolidation d’une société cohérente et unie, fière de sa diversité, et la valorisation du capital humain.

M. Ould Mohamed a passé en revue ce qu’il a qualifié de réalisations au cours de cette période, notamment la normalisation de la vie politique, le renforcement des institutions, la promotion d’une administration publique moderne et active au service des citoyens, le maintien de l’intégrité territoriale et de la sécurité, l’adoption d’une diplomatie active et équilibrée, et l’édification d’une économie productive et diversifiée, capable de créer des emplois et de la valeur ajoutée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page