ActualitéMauritanie

La police arrête 5 personnes soupçonnées de superviser une fabrique d’alcool

Des membres du troisième commissariat de la moughataa de Riad, dans la wilaya de Nouakchott-Sud, ont effectué mercredi une descente dans une maison du quartier Istanbul, dans la « zone de Tarhil », où ils ont découvert une fabrique d’alcool de sésame, a annoncé la police.

Cinq personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette opération, et des outils et des matériaux utilisés dans le processus de fabrication ont été saisis, a indiqué la police.

Après une première perquisition, la police a découvert un magasin que le gang louait pour cacher les marchandises volées, et a changé la forme des bicyclettes volées après leur démontage.

La police a déclaré que le gang arrêté avait volé des passants sous la menace d’une arme, puisqu’il a été trouvé en possession d’armes blanches et de quatre motos.

La police a souligné que la commission avait renvoyé les suspects et les objets saisis à l’Office national de lutte contre les stupéfiants et les substances psychotropes pour un complément d’enquête sur l’affaire.
La police arrête 5 personnes soupçonnées de superviser une fabrique d’alcool

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page