ActualitéMauritanie

Sous la supervision de Mint Al Dah, remise des prix aux lauréats de la première édition des Prix du volontariat dans le domaine de la jeunesse

La Première Dame Mariam Fadil Dah a assisté samedi soir à Nouakchott à la cérémonie de clôture de la première édition du Prix 2025 du Volontariat des Jeunes, en présence des ministres de l’Autonomisation des Jeunes, de l’Emploi, des Sports et de la Fonction Publique, Mohamed Abdallah Louly, de l’Education et de la Réforme du Système Educatif, Houda Babah, et de la Transformation Numérique et de la Modernisation de l’Administration, Ahmed Salem Beda Etchfagh.

La Première Dame a remis les prix du volontariat des jeunes 2025 aux premiers lauréats et a signé le mur de l’engagement des jeunes au service de la nation, qui a été inauguré à cette occasion.

Le prix a été remporté par trois associations de jeunes et a été le point culminant d’un processus compétitif complet auquel ont participé plus de 240 associations de jeunes de différentes provinces du pays.

Au début de la compétition, 45 associations de jeunes ont été présélectionnées, à raison de trois par province, avant que 15 associations ne soient retenues.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page