ActualitéMauritanie

Marche à Nouakchott pour célébrer la fin de la guerre dans la bande de Gaza

Après la prière du vendredi, une grande manifestation organisée par le Rassemblement national pour le soutien au peuple palestinien a eu lieu dans la capitale Nouakchott, afin de célébrer la fin de la guerre dans la bande de Gaza, qui a été conclue comme une première étape.

La manifestation est partie de la Grande Mosquée et s’est terminée devant les bureaux de la représentation des Nations unies à Nouakchott, avec la participation d’élus locaux.

Le secrétaire général du Rassemblement national, Cheikhani Beibe, a remercié les Mauritaniens qui, jour et nuit, semaine après semaine, ont mené de nombreuses actions et activités et ont continué à se mobiliser pour la cause, soulignant que cette victoire leur appartenait, ainsi qu’au peuple palestinien, car ils n’avaient ménagé ni leurs efforts ni leurs moyens financiers.

Ould Beibeh a souligné que la bataille de la reconstruction et du développement dans le secteur était toujours en suspens, les appelant à participer en donnant de l’argent pour contribuer au processus de reconstruction.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page