Des hommes d’affaires saoudiens arrivent à Nouakchott pour discuter des opportunités d’investissement en Mauritanie

Une délégation d’hommes d’affaires saoudiens dirigée par le président de la Fédération des chambres saoudiennes, Hassan bin Mujib Al-Huwaizi, est arrivée dimanche à Nouakchott pour participer au forum d’affaires saoudo-mauritanien.
Le forum de Nouakchott devrait discuter des opportunités de coopération économique entre les deux pays et passer en revue les opportunités d’investissement disponibles en Mauritanie, en particulier dans les secteurs de l’énergie, des minéraux, de l’agriculture, de la pêche et de l’industrie manufacturière.
Le forum devrait également permettre la signature de protocoles d’accord entre les acteurs économiques des deux pays, ouvrant la voie au lancement de projets conjoints, à l’intensification des échanges commerciaux et au soutien des investissements sur le marché mauritanien.