ActualitéMauritanie

Le président du parti « Tawassoul » : notre parti s’oppose à ce que le dialogue prévu aborde la question des modifications constitutionnelles

Le président du parti du Rassemblement national pour la réforme et le développement « Tawassoul », Hamadi Ould Sidi Mokhtar, a déclaré que son parti s’opposait à ce que le dialogue prévu aborde la question des modifications constitutionnelles.

Lors d’un discours prononcé samedi soir lors d’un rassemblement populaire dans la capitale Nouakchott, il a souligné que la position du parti sur la corruption n’était pas nouvelle et ne concernait pas les rapports de la Cour des comptes, mais découlait de leur conviction qu’il fallait prendre des mesures énergiques contre la corruption.

Ould Sidi Mokhtar a souligné que le peuple mauritanien s’accorde à dire que la corruption est très présente, et s’est demandé si l’on pouvait laisser passer cela sans réagir.

Le président du parti « Tawassoul » a déclaré que les rapports officiels sur la corruption n’abordent que quelques-uns de ses aspects, ajoutant que la corruption en Mauritanie est un crime enregistré contre X, les autorités n’ayant jamais publié de listes de corrompus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page