ActualitéMauritanie

Wali du Trarza : Les procédures qui entravaient la mise en œuvre du pont de Rosso ont été surmontées

Le wali du Trarza, Ahmeden Ould Sid Abe, a attribué le retard dans la réalisation des extensions du pont de Rosso du côté mauritanien aux procédures administratives, ajoutant qu’elles ont été surmontées.
Le gouverneur, qui s’exprimait lors d’une réunion avec les membres de la cellule chargée du suivi du pont de Rosso, a indiqué que les travaux sur l’autre rive ont été achevés il y a quelque temps.
Il a ajouté que ces installations comprennent une station routière, un marché municipal, une extension du réseau d’eau au profit des personnes déplacées par le pont, un complexe sportif et un centre de formation pour les femmes dans le domaine de la couture.
Il a souligné que les fonds alloués à ces projets par la Banque européenne et la Banque africaine sont prêts et disponibles pour les entreprises chargées de la mise en œuvre.
Le gouverneur a exhorté les entreprises chargées de l’extension du pont à respecter scrupuleusement les engagements pris, notamment en ce qui concerne l’achèvement des travaux dans un délai n’excédant pas 12 mois.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page