ActualitéMauritanie

Le ministre de l’Hydraulique visite le projet d’approvisionnement de la ville de Kiffa en eau potable

Le ministre de l’Hydraulique et de l’assainissement, M. Ismail Ould Abdel Fetah a visité, samedi, en compagnie du wali de l’Assaba, M. Abderrahmane Ould El Hacen, le projet d’approvisionnement de la ville de Kiffa en eau potable à partir de la zone de Bogadoum.

Cette visite a comporté le château d’eau dans les environs de Kiffa, d’une capacité de 200 m3, le champs des forages dans la zone de Bougadoum, d’une capacité de 500 m3 et le point de liaison entre l’ancien et le nouveau réseaux d’eau dans la ville de Kiffa.

Le ministre a pris connaissance de l’avancement des travaux dans ce projet et écouté des explications détaillées présentées par les responsables avant de faire des remarques sur certains problèmes techniques minimes à propos desquels il a appelé les responsables à les surmonter rapidement.

Le projet mettra à la disposition de la ville de Kiffa 2000 m3 par jour.

La visite s’est déroulée en présence du président du Conseil régional de la wilaya de l’Assaba, M. Mohamed Mahmoud Ould Habib, du hakem de la moughataa de Kiffa, M. Mohamed El Hacen Dieh, du maire de la commune de Kiffa, M. Jemal Ould Keboud, du maire de la commune d’Aghaourate et d’autres responsables.AMI

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page