Mohammed Jamil Mansour : Nous sommes prêts à participer au dialogue politique à venir

Le président du parti Front pour la citoyenneté et la justice (JAM), Mohamed Jamil Mansour, a confirmé que la direction du parti était prête à participer au dialogue politique à venir.
Mohamed Jamil Mansour a réitéré la conviction de la direction du parti « Jam » dans le programme du président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, saluant le gouvernement du Premier ministre Mokhtar Ould Djay, qu’il a qualifié d’efficace et capable d’agir de manière plus claire et plus rapide qu’auparavant.
Ould Mansour a souligné que son parti est un parti loyal, mais qu’il adopte une approche différente de la loyauté traditionnelle d’une part et de l’opposition radicale d’autre part, ajoutant qu’il apprécie tout ce qui a été accompli en faveur des citoyens, mais qu’il se réserve le droit de critiquer et de s’opposer lorsqu’il s’agit des intérêts de la nation et des citoyens.
Il a affirmé que le travail visant à résoudre les problèmes des citoyens est l’objectif principal de la création des partis politiques, la raison de leur existence et de leur pérennité.




