ActualitéMauritanie

Ghazouani effectue une visite surprise au barrage de Walata dans le cadre de sa tournée d’inspection dans la wilaya du Hodh Charghi

Samedi soir, le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a effectué une visite surprise au barrage de Walata, dans la région du Hodh El Charghi.

La présidence de la République a précisé dans un communiqué publié sur Facebook que l’objectif de cette visite était de « s’informer du bon déroulement des travaux au sein de cette infrastructure vitale ».

Plus tôt dans la journée de jeudi, le président Ghazouani avait effectué une visite similaire à la ferme moderne intégrée de production laitière et de culture fourragère de la ville de Nema, ainsi qu’à l’hôpital régional de la ville, selon la présidence de la République.

La présidence a souligné que ces visites visaient à se rendre compte sur le terrain du fonctionnement des installations vitales que les autorités considèrent comme particulièrement importantes.

Le président Ghazouani poursuit sa tournée dans la province du Bassin oriental, où il est arrivé ce soir à la ville de Nbeykit Lahouach, l’une des étapes de sa tournée de huit jours qui couvre les différentes moughataas de la région.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page