Economie

Réunion de la fédération des boulangeries pour la stabilisation des prix du pain

Le Président de l’Union nationale du patronat mauritanien (UNPM), M. Mohamed Zine El Abidine Ould Cheikh Ahmed, a présidé, mardi à Nouakchott, une réunion de la Fédération des Boulangeries et pâtisseries et des acteurs du secteur.

M. Mohamed Zine El Abidine Ould Cheikh Ahmed a souligné que la réunion était l’occasion d’écouter les problèmes dont souffre le secteur et de les soumettre aux pouvoirs publics afin de les résoudre.

Il a ajouté qu’il a été décidé de constituer une commission pour formuler les doléances du secteur et les soumettre aux autorités compétentes en vue de surmonter les obstacles. Décision a également été prise de faire en sorte que le prix du pain reste stable pendant cette période.

Il a souligné que les prix du blé ont connu ces derniers jours une augmentation significative de l’ordre de 15 pour cent par rapport aux prix précédents.

Le président de l’Union nationale du patronat mauritanien a remercié les pouvoirs publics pour la suppression de la tarification douanière sur le blé pendant la pandémie de Covid-19. Dernière modification : 01/12/2020 20:59:10

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page