Parti RFD : Ould Daddah a quitté l’hôpital après avoir fini sa période d’hospitalisation

Le parti du Rassemblement des forces démocratiques (RFD) a annoncé que son président, Ahmed Ould Daddah, avait quitté l’hôpital samedi après avoir terminé la période d’hospitalisation demandée par les médecins de l’hôpital militaire afin de compléter les examens et d’assurer un suivi étroit.
Dans un communiqué publié samedi, le parti a exprimé sa gratitude envers le personnel médical qui a veillé sur son président.
Le parti a également remercié tous ses partisans et l’ensemble du peuple mauritanien « pour leurs prières et l’estime que tous portent au leader national et président du parti, Ahmed Ould Daddah », selon le communiqué du parti.
Le communiqué a rassuré tout le monde sur la santé du président du parti après sa sortie de l’hôpital, lui souhaitant une bonne santé et un bon rétablissement.
Jeudi soir dernier, Ould Daddah a souffert de douleurs à l’épaule après avoir glissé dans la salle de bain pendant ses ablutions, à la suite de quoi il a été admis à l’hôpital militaire pour subir certains examens nécessaires.




